Aller au contenu principal
ALA.NI pour le dernier live de Plus Près De Toi

ALA.NI pour le dernier live de Plus Près De Toi

125 lives, pour arriver à celui-ci.

Par Ruddy Aboab

Il y a eu des concerts debout, des concerts couchés, des concerts frigorifiés, des concerts alcoolisés, des fanfares dans la rue, des moments suspendus, du cabaret révolutionnaire, du reggae en famille, du flamenco en fratrie, la première radio pour beaucoup, un retour au bercail pour d’autres, un rappeur dans le métro, d’autres en solo, des rires, des sourires, des découvertes, de l’impro, parfois du grand n’importe quoi, d’autres fois du bizarre & de la rage.

Et pourtant, vous avez toujours été tous là, fidèles au poste ou au café fumant de cette verrière matinale. L'idée était venue la bouche pleine en terrasse avec l'équipe de faire le salut de Plus Près de toi en live, pour la première, celle du 16 octobre 2016. Et puis c'est devenu notre rencard à tous, une folie...pas question de n'en citer qu'un, donc merci aux 125 artistes dévoués à la belle cause de la musique et de la vie d'être venus jouer...si tôt.

Et comme clôture, nous avons justement décidé de revenir aux bases de nos envies tout au long de ses deux ans. Mettre un point d’honneur à vous présenter avant toutes choses des voix. Alors nous partirons tout NU, et nous avons voulu inviter, ré inviter l’une de ses plus belles voix, une voix qui sonne aussi bien au passé, au présent mais surtout au futur, ALA.NI.