Aller au contenu principal

« Cadenza », le nouveau morceau de Yuksek en featuring avec Polo & Pan

Le producteur rémois reviendra en octobre avec un nouvel album. Ce morceau vous fera patienter.

Par Baptiste Artru
Cadenza

Yuksek revient avec « Cadenza » une collaboration très agréable annonçant un été exotique. Le DJ et producteur rémois s'est associé au duo Polo & Pan, auteur il y a deux ans de la très remarquée Caravalle, afin de sortir ce « joli titre d'house tropical », comme le décrit David Blot, qui l'a joué d'ailleurs en exclusivité ce jeudi à 2 mai dans le Nova Club.

Une nouvelle collaboration pour Yuksek avant la sortie de son album en octobre prochain. Le créateur du label Partyfine recevra sur ce disque beaucoup d'artistes français mais aussi internationaux. 

Yuksek est un aficionados des featurings, collaborations, associations et autres alliance. Sur Nous Horizon son dernier album paru en 2017, le musicien avait collaboré avec le groupe Her, Monika, ou encore Roman Rappak (chanteur de Breton et désormais de Miro Shot). L'année dernière c'était avec le dandy français fondateur du label Tricatel, Bertrand Burgalat, qu'il travaillait pour au final nous gratifier du morceau « Icare ». Brodinki a lui aussi officié au côté du DJ au travers de leur projet commun The Krays. Avec son label Partyfine il a d'ailleurs sorti très bonne compilation en début d'année : Partyfine, Vol. 4, Danse dans le noir.

Visuel © pochette de Cadenza