Aller au contenu principal
Dix ans de Justice regroupés...dans une web télé

Dix ans de Justice regroupés...dans une web télé

Avant le nouvel album du duo français, voilà Justice TV,

Par Morane Aubert

C’est en 2007 que le monde découvre , Cross, le premier album du duo Justice. Plus de dix ans plus tard, ils s’apprêtent à sortir un long format, un projet anniversaire intitulé « Woman Worldwide (10 years of Justice) » dans lequel on retrouvera un condensé de leurs précédents morceaux, retravaillés suite à leur tournée de 2017, afin d’y injecter une dimension live (la tracklist un peu plus bas).

En guise de célébration, Justice sort ce mercredi une webtélé : Justice TV. Une plateforme qui offre une plongée dans l’histoire du groupe, à travers des vidéos rétrospectives, des clips, des lives ou encore des interviews. Et pour rendre l’expérience encore plus totale, Digizik, l’agence à l’origine du projet, y a glissé quelques énigmes qui, pour les plus intrépides d’entre vous, permettront d’accéder à des places du festivals, du merch ou encore au documentaire A Cross The Universe en intégralité. 

Woman Worldwide (10 years of Justice) sort ce vendredi, le 24 août. Le duo sera en concert deux jours plus tard au Domaine National de Saint-Cloud dans le cadre du festival Rock en Seine

Le lien vers Justice TV

La tracklist de Woman Worldwide (10 years of Justice) :

1. Safe and Sound
2. D.A.N.C.E.
3. Canon' x 'Love S.O.S.
4. Genesis' x 'Phantom
5. Pleasure' x 'Newjack' x 'Helix' x 'Civilization
6. Heavy Metal' x 'DVNO
7. Stress
8. Love S.O.S.
9. Alakazam!' x 'Fire
10. Waters of Nazareth' x 'We Are your Friends' x 'Phantom 2' x 'Alakazam!
11. Chorus
12. Audio, Video, Disco
13. Stop
14. Randy
Bonus track:
15. D.A.N.C.E. x Fire x Safe and Sound