Aller au contenu principal
Nouvo Nova : « Hold On » de DRAMA.

DRAMA et les zones grises de l’amour

Nouvo Nova : « Hold On » de DRAMA.

Par La programmation musicale.

Chaque jour, Nova met un coup de projecteur sur une nouveauté : le Nouvo Nova vous présente les coups de cœurs de la programmation, afin que vous ne ratiez rien des dernières trouvailles qui nous ont titillé l’oreille. Aujourd'hui : « Hold On » de DRAMA.

En 2010, la chanteuse Via Rosa déménageait d’Austin à Chicago pour s’occuper de sa grand-mère et travailler comme chef. En l’occurrence, pour THEMPeople, un collectif de producteurs maintenant associé aux figures chicagoanes que sont Chance The Rapper, Mick Jenkins ou Noname. Mais au lieu des fourneaux, c’est derrière le micro que Via Rosa s’est vite retrouvée, elle dont l’autre passion était, évidemment, la musique, et en particulier le hip-hop.

De fil en aiguille, elle rencontre un autre producteur, Na’el Shehade, qui deviendra son partenaire de scène. Ensemble, ils créent DRAMA (en majuscules, s’il vous plaît !), un projet dédié, selon leurs propres mots, « aux zones grises de l’amour ». Une pop électronique certes mélancolique, mais diablement dansante, comme le prouve leur nouveau titre « Hold On ».

Visuel © Zoe Rain