Aller au contenu principal

Eh les diggers, ça vous dit une chasse au trésor de vinyles ?

Pour le Disquaire Day, la Peacock Society vous lance un défi.

Par La Rédac.

On a plein de choses en commun avec la Peacock Society, qui aura lieu cette année les 5 et 6 juillet prochains. Mais notre passion commune la plus marquée, c’est probablement un amour inconditionnel pour le vinyle. On se réjouissait donc tranquillement de profiter du Disquaire Day ce samedi 13 avril, jusqu’à ce que les copains de la Peacock nous rendent la journée encore meilleure. On vous fait donc passer l’info.

À l’occasion du Disquaire Day, la Peacock Society sort un vinyle en édition ultra limitée (vraiment ultra, ultra limitée, puisqu’on parle de dix exemplaires) avec des tracks exclusifs de Jardin et Toma Kami dessus. Ils seront cachés dans les bacs des meilleurs disquaires de Paris : Bigwax, Dizonord, Yoyaku, Syncrophone, Techno Import, Superfly, Te Iubesc, au Disquaire Day Phonographe Corp à la Rotonde Stalingrad ainsi qu'au Point Éphémère.

Ce n’est pas tout. Dans chacun d’entre eux il y aura deux tickets d’or : deux Pass 2 Nuits pour le Peacock Festival, qui se tiendra les 5 et 6 juillet prochains au Parc floral de Paris. Voilà, vous savez quoi faire, on va pas vous faire un dessin. 

,
Visuel © Peacock Society