Aller au contenu principal

Archibal : 50 ans ! | Bordeaux

Et pourtant ça va vraiment pas être un truc de vieux... Oh que non !

9 mai 2018
Par captain -xxx-
Ça va vraiment pas être un truc de vieux... Oh que non !

Rôôôôôh... 50 bougies pour l'Archibal, une des soirées étudiantes les plus dingues du campus bordelais...

C'est vrai qu'on comprend bien qu'à force de réfléchir à faire des trucs qui tiennent debout, les archis aient envie de se mettre la tête à l'envers de temps en temps.

J'ai souvenir, tiens, qu'à la 23ème ou 24ème édition, j'avais commandé un punch au bar et qu'on me l'avait servi dans une espèce de seau d'un litre et demi. Officiellement pour m'éviter d'avoir à revenir et d'ailleurs je ne me souviens plus si j'y étais revenu ? Ou pas ? C'est dingue...

Côté délicatesse, rien n'a changé, ça envoie toujours du bois et ça à sacrément de la gueule... Gueule de bois, c'est d'ailleurs écrit en gros sur le programme et c'est bien normal puisqu'avant de guincher comme des poux, les étudiants de l'ENSAP se sont lâchés grave sur les tronçonneuses pour concevoir des installations artistiques et une déco qui poutre. Entre autres, trois scènes musicales, deux bars, des structures, une oeuvre emblématique et une arche d’entrée à rendre jaloux les décorateurs des meilleurs blockbusters d'Hollywood.

C'est donc dans un décor ultra chiadé que vous allez pouvoir faire vibrer vos petits corps si sexy sur une programmation allant de la pop fragile à l'électro la plus tabasse en passant par le hip hip le plus chelou ou le dub over frelaté... Et si ne trouves pas ton bonheur entre Kacem Wapalek, Equipe de Foot, Musique d'Apéritif, Klik, Flembaz, Hirschmann, Waagal, Insomni, Idem Nevi, Romulus, Oror ou Mahom pour n'en citer que quelques uns, c'est que ton cas est critique et ta vie probablement foutue d'avance... Mais c'est pas grave, passe quand même, il y a toujours besoin de monde pour le démontage.

Les places se gagnent par ici : le mot de passe se trouve par là.

 

Archibal : Bordeaux Talence @ ENSAP, samedi 26 mai - 13h/ 03h00.