Aller au contenu principal

Mount Kimbie | Montpellier

Une soirée « Rock It To The Moon » au Rockstore le 21 novembre 2017

14 novembre 2017
Par Annick Delefosse
Mount Kimbie Montpellier | Une soirée « Rock It To The Moon » au Rockstore le 21 novembre 2017

Mount Kimbie, duo londonien de musique électronique, est de retour avec un nouvel et 3è album studio "Love What Survives "

Formé par Dominic Maker et Kai Campos. Leur premier album Crooks & Lovers, publié par le label Defected, les révèle au sein de la scène dubstep londonienne…

En enregistrant partout des bruits de la vie quotidienne et en incluant à tout ça des guitares, basses et autres instruments plus traditionnels, Mount Kimbie a su composer un son unique. Une électronica rêveuse et intelligente, capable de saisir l’auditeur comme un tableau de maître, capable aussi de s’accorder quelques plages plus pop sans jamais perdre en subtilité.

Ce troisième album (sorti le 8 septembre dernier) est la note d’intention la plus assurée du duo jusqu’ici et une représentation de sa progression musicale tout au long de sa carrière. Il est le résultat de trois années de développement créatif intensif, continuellement affûté par l’écriture et la réécriture de ses idées par le duo pour former un tout propre et personnel.

On y retrouve les voix de leurs amis et collaborateurs proches – qui représentent une partie des jeunes talents artistiques du Royaume Uni – James Blake, Micachu et King Krule, dans l’atmosphère immersive et unique d’un album de Mount Kimbie.

Des places sont à gagner avec le mot de passe donné sur la page Facebook Nova Aime !

 

19h30 (17 € + dl en prévente - 20 € sur place).

Rockstore : 20, rue de verdun 34 000 Montpellier - T. 04 67 06 80 00