Aller au contenu principal

Télérama Dub Festival : 15ème édition | Marseille

Itinérant, le Télérama Dub Festival démarre sa 15ème édition à Marseille le 4 novembre au Docks des Suds

31 octobre 2017
Par Baba Squaaly
TDF#15

Marseille est la première étape du Télérama Dub Festival qui se pose aussi cette année à Angoulême, Besançon, Lyon, Paris, Toulouse et à la Réunion où se clôturera cette 15ème édition.

Le 4 novembre, le Télérama Dub Festival partage l’affiche avec le Marseille Dub Station pour une soirée XXL dans deux salles du Dock des Suds. D’un côté, l’Abassi Hi-Power, le sound-system de 14 KW construit par Jah Tubby et Fred Davis en 2001 pour Zion Train résonnera trois heures durant du son des vétérans du british dub. Il accueillera aussi les performances du Word Sound & Power et de Grinders. 

De l’autre, c’est le sound du Stand High Patrol qui se chargera de la diff pour l’équipe qui vient de Bretagne au grand complet, à savoir Pupajim au mic, Merry à la trompette et le binôme MacGyver et Rootystep aux sélections et effets. Tourneront aussi sur les caissons des rennais, le dub des Espagnols de Madrid Iseo & Dodosound accompagnés par la section cuivre des Mousehunters, le duo Smith & Mighty, véritables pionniers du son de Bristol qui signent ici leur retour en France avant une date parisienne, et les bretons de Roots Atao.

Nova aime le Telerama Dub Festival et offre des places via la page facebook Nova Aime

Le 4 novembre de 23h à 5h au Docks des Suds (rue Urbain V - 13002 Marseille) - 22,50 €