Aller au contenu principal

On Traversera le Pont Une Fois Rendus à la Rivière | Bordeaux

L'Amicale de Production présente sur scène et à la radio : un très taquin spectacle interactif (que vous soyez dans la salle où devant votre radio)

10 novembre 2017
Par captain -xxx-
L'Amicale de Production présente sur scène et à la radio : un très taquin spectacle interactif (que vous soyez dans la salle où devant votre radio).

Oh, mais que ça sent bon, ça !

On Traversera le Pont Une Fois Rendus à la Rivière : Une pièce de théâtre qu'on peut suivre aussi bien de la salle que tranquillement installé chez soi en écoutant une web radio crée pour l'occasion... Avouez que c'est grave tentant !

Vous me direz : "oui, mais dans le temps, on donnait déjà, des pièces de théâtre à la radio..."

Sauf que là, vous allez pouvoir interagir et quelque part influer sur le déroulement de la chose. C'est pas guedin, ça ? Si, complet.

Et Antoine Defoort, l'un des membres historiques de l'Amicale de Production va  nous expliquer comment ça marche :

Ah ah ah ! Je vois bien que vous n'avez rien compris. Mais rassurez vous, c'est fait exprès (sinon, où serait la surprise le jour J ?)

Tout d'abord, il va vous falloir faire un choix : celui de vous rendre au Carré (et donc de toper un billet par les voies habituelles) ou celui de rester chez vous pour vivre l'expérience à la radio. Dans ce cas, il va falloir au préalable vous inscrire (gratuitement) en suivant ce lien :

http://ontraverseralepont.com/ Pourquoi s'inscrire ? Parce que les places sont limitées afin de vous garantir un streaming de bonne qualité.

Et ensuite ? Et bien ça sera l'Aventure, avec un grand A. Vous vous retrouverez transformés en une frêle donzelle, téléportée en pleine campagne – attention, il y a des vaches – mais aussi quelques gens du coin un peu zarbis planqués dans un fourgon studio et fort occupés à communiquer avec des esprits ? des extra-terrestres ? le QG de la France Libre ? Antoine Baer ? ou pire encore : avec vous.

Et là, mes bons amis, ça va être à vous de jouer que vous soyez au Carré ou dans votre canapé, des places à gagner par là :

 

On vous souhaite bonne chance, si, si, sincèrement, parce qu'ensuite, c'est open bar...

Ne dites plus rien, moi aussi, il me tarde d'y être.

Bordeaux @ Colonnes de Blanquefort, jeudi 23 et vendredi 24 novembre, 20h30