Aller au contenu principal

Un Noël à Brighton - Portland - Marbella et Auckland

Dernier zapping de l’année 2017.

Ce samedi, nous fêtions Noël en écoutant les sélections swing-jazz de Shamblin Sexton, animateur sur 1BTN, nouveau nom donné à la radio communautaire 1 Brighton FM fondée il y a deux ans. Le Swinging Dick’s Radio Show ouvrait notre session sur les ondes mondiales.

que onda

La suite de notre zapping nous menait à Portland sur X RAY FM. La radio émet sur le 91,1 fm et s'appelait à l’origine KYRay. Exclusivement musicale, on n’y entendait pas un animateur, il n’y avait que des DJs. Désormais, tous les dimanches de 6h à 7h,Tom Humphrey anime BackRoad to Nowhere et vous propose ce samedi The Soulful Side of Honky Tonk. 

Retour en Europe et escale sur la Costa del Sol, nous sommes à Marbella en Espagne. Sur le 103,6 FM on ne parle pas espagnol mais anglais sur les ondes. Créée en 2007, LICK FM  propose tous les premiers lundis du mois, The Eclectic Boogie show de  DJ Luis Linares  de 20h à 23h. Extrait. 

que onda

Dernière étape en Nouvelle-Zélande sur 95B fm.  Radio héritière de la radio Pirate Bosom (sorte de Radio Caroline de l'hémisphère sud qui émettait depuis au large du port de Waitemata Adio Botom), il s’agit de la plus ancienne radio indépendante de Nouvelle-Zélande. Pour finir, un extrait de Stinky Grooves, émission de Stinky Jim diffusée tous les mardis de 19h à 22h.

Qué Onda ?
Emissions

Qué Onda ?

par Isadora Dartial
Le samedi soir de 21h à Minuit

Qué Onda du 30 juin 2018

Hyderabad - Seattle Vs Sydney - Bogota

Pour son dernier tour de la FM, Qué Onda médite et danse de l’Inde jusqu'à la Colombie.

Qué Onda ? 24 mai 2018

Fortaleza - Tokyo Vs Panama City - Athènes

Nova reçoit Guga de Castro de Radio Beach Park à Fortaleza.

Qué Onda ? 9 juin 2018

Hararé-Dublin VS Zurich-Vienne

Qué Onda s’installe en Europe après une étape au Zimbabwe.