Aller au contenu principal
« Future Beats » par Radio Gladys Palmera

Le futur de la musique hispanophone en une playlist

« Future Beats » par Radio Gladys Palmera.

Par Christophe Payet

Éclectique, curieuse, aventureuse… Radio Gladys Palmera est une sorte de cousine espagnole de Radio Nova. La radio basée à Madrid et Barcelone propose un grand mix de qualité. C’est pourquoi nous initions un partenariat avec la radio, qui régulièrement nous proposera des playlists de nouveautés hispaniques.

Alex García (Radio Gladys Palmera) : « Chez Radio Gladys Palmera nous sommes magnétisés par les artistes qui sortent des sentiers battus, et plus encore, par ceux qui marchent dans les déserts âpres ne figurant même pas sur les cartes.

Ces artistes-là, et surtout, le public qui décide de les suivre dans ce périple, savent qu’ils ne tomberont pas toujours sur la perle rare. Pourtant, chaque petite trouvaille sur leur chemin provoque une émotion particulière pour l’artiste et pour le public qui a décidé de sortir de sa zone de confort.

Voici une sélection de nouveautés plus ou moins connues, réalisée par la rédaction de Radio Gladys Palmera. Musique nouvelle, différente, pas toujours évidente et absolument pas domestiquée. »

Visuel : (c) Juan Diego Rivas