Aller au contenu principal
Les morceaux-sourire de Nova

Les morceaux-sourire de Nova

Une playlist pour la bonne cause.

Par La rédac

Cette semaine, nous honorions la Semaine internationale du Sourire, d'abord parce que cela nous manque cruellement au quotidien. Mais ensuite parce cela n'a pas la même signification pour tous.

Depuis plusieurs années maintenant à cette période de l'année se lance l'« Opération Smile », menée par l'association internationale du même nom et appuyée avec force par le traitement Invisalign. L'ambition de cette démarche est de collecter un maximum de fonds destinés à financer des opérations chirurgicales à de nombreux enfants victimes de malformations labiales/faciales.

Par cette collecte, mais aussi par le traitement Invisalign, c'est-à-dire solution médicale d’alignement des dents (un traitement médical orthodontique quasi-transparent), le but est d'aider à donner le sourire à ces enfants, leur donner confiance en eux, de les aider tout simplement car quand on peut changer son sourire, on peut changer les sourires des autres et on peut tout changer.

Invisalign cherche donc à mobiliser avec envergure pour cette Journée Internationale du Sourire, mais surtout pour collecter un maximum de dons. C'est ainsi que pour chaque selfie sourire posté avec le hashtag #4millionsmiles, Invisalign s'engage à donner le sourire à tous les enfants souffrant de fentes palatines ou de becs-de-lièvre en donnant 1 dollar par hashtag.

Nova s'associe donc pleinement à cette démarche et vous encourage à multiplier les sourires et les hashtags car ils profitent à d'autres. C'est ainsi que toute la semaine, nous avons demandé à nos animateurs de proposer un sourire musical sur nos ondes pour vous inciter à partager le vôtre.