Aller au contenu principal

Act Up à 120 BPM | Paris

Ce n'est pas parce que c'est complet qu'on ne doit pas en parler

28 novembre 2017
Par Quentis
Ce n'est pas parce que c'est complet qu'on ne doit pas en parler

Au delà de la soirée du 1er décembre au CN D, c'est encore et toujours de l'action dont il faut parler, de la résilience, de l'abnégation, de la motivation, de la dévotion et de l'humilité qui animent les esprits d'Act Up et de leurs soutiens au quotidien.

Avec la sortie au cinéma de 120 BPM il y a trois mois, la symbiose entre la lutte contre le sida et la musique a encore fait un pas en avant dans les esprits. Arnaud Rebotini n'y est pas pour rien, puisqu'ayant officié à l'élaboration de la BO du film.

En bref, ACTION = VIE, mais l'action a un coût et c'est ici que vous êtes entré·e·s en jeu : toutes les places pour cette soirée dingue – dont tous les bénéfices sont reversés à Act Up Paris – ont été vendues. En même temps, avec un prog pareille...

Crame (House of Moda) - Aloïse Sauvage - Prophet - Miss Kittin - Arnaud Rebotini - Lëster - Rebeka Warrior - Sexy Sushi - RAG (Barbi(e)turix) - Léonie Pernet

Voilà, on offre zéro place mais on préférait que vous fussiez au courant. De plus c'est l'occasion de rappeler que le 1er décembre c'est la Journée mondiale de lutte contre le sida.

Plus d'infos si vous cherchez désespérément des billets sur l'event facebook.