Aller au contenu principal

Boy Harsher + Hante + OFNI FIlMS + Zines of The Zone I Poitiers.

Grand Messe du Cold, du Dark et de la Presse Paralèlle...

6 novembre 2019
Par captain -xxx-
Boy Harsher + Hante + OFNI FIlMS + Zines of The Zone I Poitiers.

Vous êtes vous un jour demandé si les fantasmes de la jeunesse de Northampton, Massassuchets, USA étaient fondamentalement différents de ceux de la belle jeunesse de Poitiers ?

Intéressante question dont la réponse est  : "C'est quasiment pareil, sauf qu'eux, ils ont Trump, alors, forcément c'est un poil plus tordu"...

Boy Harsher, autrement dit Augustus et Jae auront donc à coeur de délivrer une synthpop minimale et un rien hantée ( Ils habitent bien plus près de Twin Peaks que nous, alors, c'est bien normal que ça sonne à mi chemin entre Alan Vega et les Chromatics). Et vous ai je précisé que tout cela est, de plus, farouchement dansant, le duo ayant résolument choisi de noyer les tourments de l'âme dans l'ondulation des corps ?

A leur coté, pour toutes les dates françaises, la parisienne Hante pour une session de darkwave à l'électronique quelque peu sulfureuse, assez en tout cas pour semer une vraie joie gothique sur le dancefloor et la panique dans le confessionnal d'à coté.

Tout cela, mes frères, mes soeurs, n'est évidemment pas le fruit du hasard mais le résultat d'immondes tractations satanistes entre le programmateur maudit du festival OFNI (voir notre bel article ici) et celui , damné à jamais, du Confort Moderne. La soirée sera donc aussi l'occasion de profaner la mémoire de Saint Mickey Mouse lors de la projection de quelques courts métrages signés Martin Arnold et d'écouter une foultitude de vynils teubés passés à l'envers par Moineau Écarlate et Guil' hem All.

Nova vous offre des places! You know the drill.. (Mdp sur la page fb Nova Aime)

 

Boy Harsher + Hante + OFNI Gross Anatomies + Vernissage Zine of The Zone, samedi 16 novembre, dés 20h, Confort Moderne, Poitiers.