Aller au contenu principal

Camion Bazar & la Mamie’s | Montpellier

Les deux crews parisiens sont au Rockstore le 16 février 2019

7 février 2019
Par Annick Delefosse
Camion Bazar  &  la Mamie’s  @ Montpellier. Les deux crews parisiens sont au Rockstore le 16 février 2019

Envie d’un du retour à la légèreté dans la fête électro? De lâcher le fauve ou la tigresse en vous sur de folles et joyeuses rythmiques disco house ? Cette nouvelle soirée My Life est pour vous.

Hier à la Machine du Moulin Rouge à Paris, ils sont ce soir au Rockstore. Le Camion Bazar & La Mamie's , ces deux collectifs parisiens complètement barrés,  poursuivent leur tournée sur l’autoroute de la teuf dans le cadre de leur tournée 2019, SP95 Tour, soit deux mois et demi dans l’hexagone, douze mains, onze villes, une douzaine de pleins, six bacs de skeuds, et beaucoup de nuits blanches:  un véritable tour de force festif!

Le Camion Bazar, c’est la folie douce de Romain Play et Benedetta formant le duo le plus décomplexé de la musique électronique qui, au fil des années, a su redonner une touche de légèreté indispensable à la fête de Paris à Berlin. Musicien hors norme, Romain Play joue avec les vinyles comme un chat avec une souris. Avec Benedetta, leur vision de la fête libre et du partage emmène leur camion de Bordeaux à Varsovie en passant par Berlin, Paris et …Montpellier, avec une famille qui ne cesse de s'agrandir. Une équipe de gais lurons pour un résultat des plus festifs !

Associés à ce trip du bonheur,  les quatre dj’s du collectif La Mamies’: Clouclou, Greg, Vito & Théo. Ils ont créé leur association en 2007 pour promouvoir l'esprit d'une fête libre et créatrice d'ambiance. Bâtie autour de l'amour du vinyle, La Mamie's cherche la qualité. Régulièrement derrière les platines de la Concrète et du Moulin Rouge, le collectif est une véritable référence de la nuit électro parisienne.  Il déniche ses perles rares en écumant les disquaires. Ses sélections musicales sentent le Groove, peu importe les styles car la musique n'a pas de frontières n’est-ce pas!

Des places sont à gagner sur la page Facebook Nova Aime!

De minuit à 5h30 (Prevente 12€ + dl / Sur place 15€.

Rockstore: 20 rue de Verdun, 34000 Montpellier