Vos chaussures sont encore remplies de sable, votre placard d’écocup “Glazart” et votre tête de souvenirs (flous peut-être). Mais ça y est, c’est déjà la dernière soirée de LaPlage de Glazart. Retenez vos larmes, car pour clôturer le lieu comme il se doit, la nuit sera (très) longue.
Et oui, LaPlage vous promet d’être animée, secouée, agitée par 6 collectifs pendant pas moins de 15 heures, de sorte à ce que vous ayez le temps de dire au revoir à tous les recoins de votre plage préférée. C’est en effet l’occasion d’accueillir, de nouveau, les usual suspects de l’été, à savoir Dure Vie, Exil, El Hey, PWFM, Newtrack et Vryche House. La soirée s’intègre dans la programmation off de la Paris Electronic Week et promet de vous offrir un clôture mémorable (du moins elle essaiera).
Rendez-vous donc sur la scène outdoor pour une nuit entière dédiée à la house avec Dusty Fingers et Maxye de Dure Vie, Art Taylor de Vryche House, Morgi de Newtrack et le collectif El Hey. L’option house vous restera ouverte toute la nuit, de 21h à 07h !
A partir de 00h00, la techno investira la scène indoor avec notamment Koddi de PWFM, Grand V de Vryche House et Charles Green de Exil.
Et pour finir ? (ou plutôt bien commencer la journée), une after au goût acid techno prendra le relai à l’intérieur avec EKORS de Newtarck, Sam & Sam de PWFM et B.a.ba de Exil.
Une programmation lourde et très quali, d’où le besoin de 15 heures de fête pour bien tout voir/écouter !
Et parce que Nova vous aime, Nova vous offre des places. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime !
Closing LaPlage « Utopie Collective »| Samedi 28/09 de 21h à 07h puis de 06h à 12h à LaPlage de Glazart, 7/15 avenue Porte de la Villette, 75019 Paris | Event et infos ici !
Visuel © Facebook de Closing LaPlage https://bit.ly/2mfgMjq