Aller au contenu principal

Concert complet de Thylacine au Transbordeur

2 places à gagner ici.

26 novembre 2019
Par LoicNovaLyon
Thylacine au Transbordeur et c'est complet

Qu’importe si le thylacine, sorte de mammifère au pelage tigré, vienne de Tasmanie, c’est en Argentine que le jeune prodige de la scène électro française a décidé d’enregistrer son deuxième album.

Pour donner suite à « Transsiberrian », son premier essai composé en 2015 à bord du train qui relie Moscou à Vladivostock, Thylacine s’est offert une caravane datée de 1972 qu'il a lui-même transformée en studio d’enregistrement. Il embarque ensuite sa belle américaine sur un cargo pour la récupérer un mois plus tard à Buenos Aires. Direction la Cordillère des Andes.

C’est l’attrait de l’inconnu et l’absence absolue de repère qui lui donnent envie de s’évader en Amérique du Sud pour enrichir son electronica, et conjuguer les mélodies aériennes de Moderat et la touche solaire d’un Nicolas Cruz. Immergé dans des paysages désertiques et lunaires, il se rapproche de sonorités plus acoustiques, et retrouve aussi le saxophone, son instrument de prédilection.

Si l'envolée au dessus de ces grands espaces ne vous donne pas le vertige, sachez que Nova vous offre 2 places. Pour jouer, il suffit de commenter ce post sur la page Facebook de Nova Lyon