Aller au contenu principal

Dub Lights Festival | Sète

L’évènement reggae/ dub au Théâtre de la Mer, du 14 au 16 juin 2018

11 juin 2018
Par Annick Delefosse
L’évènement reggae/ dub au Théâtre de la Mer, du 14 au 16 juin 2018

Amateurs de dub et de reggae sous toutes ses formes, cette troisième édition du Dub Lights Festival est incontournable ! Hook Up vous propose une superbe programmation sur trois soirées toutes plus exceptionnelles les unes que les autres sur le site non moins remarquable du Théâtre de la Mer.

C’est le label ODG, lancé par les deux frangins d’OnDubGround en 2005, un e-label qui a littéralement explosé dans le milieu émergent de la scène roots française mais aussi en tant que relayeur d’actualités d’artistes internationaux, qui ouvrira jeudi les festivités avec performances de mix de Art-X, Ondubground, l’impressionnant show Circle Live de Panda Dub et l’excellent anglais Alpha Steppa.

Vendredi, le clou de la soirée sera le concert live du vétéran jamaïcain Lloyd Barnes nous fera (re)découvrir ses productions de Wackies Music, qui comptent parmi les plus pures du dub, avant la double déferlante française Stand High Patrol (sans Pupajim mais avec Marina P la chanteuse italienne au timbre de voix envoûtant) et High Tone, en ouverture de soirée, dans le cadre de sa tournée Dub to Dub.

Enfin, le samedi, pour clôturer ce festival en beauté, Mad Professor, orfèvre du mix dub, officiera à la console avec deux légendes jamaïcaines au micro : U-Roy puis Lee « Scratch » Perry L'Entourloop, collectif de beatmakers stéphanois, enchaînera ses créations reggae et hip hop, et N.I.C.P.D.  portera fièrement les couleurs du drapeau rouge jaune vert !

Bref que du bon son à se mettre plein les oreilles... Des places sont à gagner avec le mot de passe donnée sur la page Facebook Nova Aime !

20h à 00h30 et 1h30 (pass 3 jours : 50 € + frais de loc. Préventes : 23 € + frais de loc / soirée. Sur place : 27 euros / soirée)

Théâtre de la Mer : Promenade Maréchal Leclerc – 34200 Sète

Utilisez le service public de bateau-bus gratuit pour vous rendre à cet événement.