Aller au contenu principal

Electric Guest on Tour | Reims + Paris

Le mardi 19 novembre à La Cartonnerie de Reims et le samedi 23 novembre au Café de la Danse à Paris!

8 novembre 2019
Par Nathalie Gardner
Electric Guest on Tour | Reims + Paris

On vous avait demandé de rester tuned in après la sortie de Dollar qui a pimpé nos ondes depuis juillet dernier. Et pour cause! Il est venu le temps (non pas des cathédrales) de la tournée d’Electric Guest le groupe américain fondé en 2010 à Los Angeles, par Asa Taccone et Matthew Compton. Ils sont rejoints en 2011 par les frères Todd et Tory Dahlhoff. et sortent dès l’année suivante, Mondo, un premier album produit par Brian Burton, alias Danger Mouse (aka producteur des Gorillaz, U2 ou encore Gnarls Barkley). Cinq ans plus tard, ils publient Plural. L’attente fut quelque peu moins longuette que la précédente pour KIN, fort heureusement.

Depuis le vendredi 18 octobre, il y a tout juste 3 semaine, leur album KIN participe grandement de l’ensoleillement (métaphorique hein) de ce temps grisâtre automnal. Poursuivant leur exploration du mélange des genres, Electric Guest passe aisément de la pop entêtante avec Play with me à de la funk-R’n’B longeant la frontière du hip hop avec Basic, conservant comme fil rouge, la voix haut perchée et inimitable d’Asa.

Electric Guest seront le guest électrifiant de La Cartonnerie de Reims mardi 19 novembre avant de fouler la scène du Café de la Danse le samedi 23 novembre à Paris !

En première partie, découvrez (ou retrouvez) la très envoûtante Joanna! Impossible de reste de marbre face à un tel pouvoir de séduction.

Nova vous offre quelques dernières places pour ces deux dates de leur tournée. Il vous suffit de jouer au jeu-concours juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime

Profitez-en, ils affichent déjà complet à Panam'

 

Electric Guest | Les 19 et 23 novembre à la Cartonnerie de Reims (84, rue du Docteur Lemoine, 51100) puis au Café de la Danse à Paris (5, passage Louis Philippe, 75011) | Évent ici et