Aller au contenu principal

Emile Omar : Tropical Discoteq | Montpellier

Soirée spéciale carnaval antillais au Nu-Bahia le 17 février 2018.

12 février 2018
Par Annick Delefosse
Soirée spéciale carnaval antillais au Nu-Bahia le 17 février 2018.

Émile Omar est de retour au Nu-Bahia pour une nouvelle soirée tropical discoteq spéciale carnaval antillais et vous a concocté pour l’occasion un mix avec une sélection très dansante.

Dans la lignée de la compilation « Antilles Chéries », une sélection cadence, kompa et zouk, des vinyles chinés à droite à gauche, cleanés, équalisés et édités parfois.

À l’origine de l'épidémie du groove tropical, depuis 8 ans, Emile Omar fait chalouper Paris un mardi par mois avec sa soirée tropical discoteq. Chercheur de pépites, dénicheur de surprises, de nouveautés et de golden tracks oubliés, il propose une sélection musicale spéciale au coeur de l’Afrique, de l’Amérique latine et des Caraïbes des années 70/80 mettant à l'honneur kompa, kadans, soukouss, mambo, coladeira, semba et merengue. Un succès qui l’a emmené à réaliser des éditions à Sète, St-Jean De Luz, à La Réunion, à New York, en Grèce et à Montpellier avec trois éditions au parc Rimbaud organisées par les copains d'Échos libres et une seconde au Nu-Bahia ce samedi 17 février.

Pour l’occasion seront présents Mas Oukatann qui aura défilé dans les rues de Montpellier tout l'après midi pour le Montpel Carnival et Seba GA, grand acolyte d'Emile Omar, pour assurer le warm-up.

Une soirée festive et conviviale comme on les aime.

19h30- 1h (6€)

Nu-Bahia : 4 rue Lunaret, 34090 Montpellier, T.  07 62 80 79 74