Aller au contenu principal

Girlz Machines | Avignon

Samedi 14 avril à l'Akwaba – Châteauneuf de Gadagne

9 avril 2018
Par Baba Squaaly
Samedi 14 avril à l'Akwaba – Châteauneuf de Gadagne

Bien mieux que le Port-Salut, cette nouvelle soirée Girlz Machines ne se contente pas d’annoncer son contenu féminin, piquant et vibrant avec un blase bien explicite, mais tient à surprendre avec une affiche qui réunit trois artistes sans complexe aux platines.

Rebecca Warrior (Julia Lanoë de son vrai nom) est entre autres connue pour ses deux groupes Sexy Sushi et Mansfield TYA. Elle affectionne techno, gabber et musiques expérimentales. Selecta Rosemary Martins, elle, est la charismatique chanteuse du groupe Erotic Market. Marine Pellegrini car c’est ainsi qu’elle est inscrite sur les listes de l’état civil, croise hip-hop des années 90, R’n’B et ragga. Quant à Notorious Bitch, c’est en émulsifiant punk, funk et R’n’B que cette DJ, membre des crews Pink-Ponk et Wicked Girlz, parvient à faire monter sa mayo.

En prime, Isabelle Arvers et Chloé Desmoineaux transforment l’Akwaba en salle de gaming vidéo, avec des jeux axés sur le féminisme inclusif et le queer, n’hésitant pas à questionner la sous-représentation féminine dans l'univers de la création numérique et vidéoludique.

Tout est dit. À noter que la soirée n’est pas réservée qu’aux filles ! Nova aime ! Rendez-vous sur la Page facebook Nova Aime afin de chiper le mot de passe qui te permettra de gagner tes places.

 

Le 14 avril de 21h à 2h à L’Akwaba (500 chemin des Matouses - 84470 Châteauneuf-de-Gadagne). 12,50 € en prévente / 14 € sur place. Food truck en place pour satisfaire petites et grosses faims