Aller au contenu principal

Hard Fist Night w/ Arabs do it better | Lyon

Resserrer les liens entre le moyen-orient et l'occident à travers les musique.

23 janvier 2020
Par LoicNovaLyon
Hard Fist Night w/ Arabs do it better | Lyon

Tous les deux mois, la résidence HARD FIST invite un spécial guest pour jouer aux côtés de la tribe lyonnaise et repousser les limites du Terminal en endiablant le dancefloor. 

Oeuvrant pour la promotion des musiques électroniques nord africaines et moyennes orientales, Arabs Do It Better est une série de nuits créées par David Pearl, DJ originaire d’Arménie vivant à Berlin et Marwan Hawash, DJ palestinien et propriétaire du célèbre club Anna Loulou à Jaffa.
A la fois au Moyen-Orient et en Europe, ces nuits offrent une nouvelle interprétation des musiques arabes, entre richesse traditionnelle et musiques électroniques contemporaines. Elles mélangent les publics et racontent le monde avec des sonorités traditionnelles turques, yéménites, iraniennes, arméniennes mélangées à de l’electronica moyenne-orientale, de la techno indus et du hip hop.

Et bien-sûr, comme on vous aime, on vous fait gagner 2x2 places pour la soirée de samedi. Tout ce que tu as à faire c'est liker et commenter le post sur la page Facebook et croiser les doigts !