Aller au contenu principal

La Rue du Rock en photos | Marseille

Expo "Live in Marseille" à Lollipop

2 février 2018
Par Baba Squaaly
Live in Marseille

Pari gagné, ce Nova Aime tient en moins de 15 mots : 

Focus sur la Rue du Rock pour l'expo photo annuelle de Live in Marseille

Tout est dit ou presque, alors juste pour les amateurs de littérature, voici quelques infos supplémentaires concernant cette expo annuelle proposé par les photographes de Live in Marseille qui tout au long de l'année shootent la scène musicale phocéenne. 

Comme un rituel, à chaque début d'année, une expo vient accrocher sur les murs du disquaire-café Lollipop, les meilleurs clichés de l'année révolue.

Mais en 2018, révolution ! L'expo ne revient pas juste sur les concerts de ces 365 derniers jours, mais sur ceux des 5 années de la Rue du Rock, autre rendez-vous annuel qui replace elle, le rock au ras du bitume, plutôt que de l'accrocher aux cimaises.  

Vernie Mercredi 31 au soir, cette expo qui court jusqu'au 10 mars croise un autre évènement récurrent accueilli par le disquaire du boulevard Théodore Thurner (au 2 dans le 6ème arrondissement) : le Japan Group Sounds Gourmet. Ce rendez-vous mensuel de gastronomes aux oreilles grandes ouvertes propose son apéro à la sauce nippone. De la nourriture pour le ventre donc avec quelques plats salés ou sucrés cuisinés par Keiko et Masami, mais aussi de la nourriture pour les oreilles avec les sélections rock japonais concoctées par Maki.

(Participation autour de 2 euros par assiette d'assortiment)

Entrée libre ! (nouvelle adhésion obligatoire 2€)