Aller au contenu principal

Lancement Soirées Family MIX | Paris

RDV à la Grande Fantaisie ce jeudi 11 octobre !

10 octobre 2018
Par saharnova
RDV à la Grande Fantaisie ce jeudi 11 octobre !

Lieu d’expression, d’amour et d'extravagance, la Grande Fantaisie accueille l’équipage de Nova et la Family Mix. Rendez-vous le 11 octobre pour Le prix de la page 111, la remise de prix la plus “sérieusement absurde”.

On s’explique.

Nova récompense chaque année la meilleure page 111 de la littérature francophone (parmi près de 200 ouvrages). La page (111 donc) sera considérée comme une oeuvre d’art à part entière. Chaque lettre, chaque mot, chaque ponctuation est passé au peigne fin. Style, lexique et niveau de langue seront donc décortiqués. Toutes ces pages seront défendues par des intervenants puis interprétées par des comédiens. Bref, un moment aussi loufoque que poétique pour égayer votre jeudi soir.

Pour les absents (qui ont toujours tort, rappelons-le), pas de panique Monique (sacrée Monique, tiens), la cérémonie sera diffusée en live sur notre page facebook. Et ça, ça fait plaisir !

 

La Family Mix fera retentir sa musique en deuxième partie de soirée. Les 4 DJ, en maîtres de cérémonie, seront exceptionnellement présents aux commandes !

Le Emcee Français le plus connu, “le parrain du rap”, Daniel aka le Grandmaster DJ Dee Nasty sera de la partie. Il a convié Public Enemy, Afrika Bambaata dans ses sessions. Il a collaboré avec NTM, MC Solaar ou encore Assassin. Disque jockey renommé depuis les années 80, il arrive aujourd’hui à un niveau inatteignable du cool pour une musique fraîche et dansante.

 

Avec un bon background underground, Judah Roger aura lui aussi une place de choix dans la programmation. Et ce, malgré, un calendrier bien chargé par ses représentations sur la scène parisienne. Que ce soit avec des disques, accompagné d’autres artistes ou au travers d'émissions de radio, ses bonnes vibes et son amour pour le reggae se ressentent dans sa musique.

 

Un bon set sur vinyles et une bonne sélection de musiques électroniques. Que demander de plus ? RaFal ReFa nous balance des “Tueries” et va très certainement faire tanguer la péniche.

 

Groove, funk, jazz et influences africaines , un bon mélange à consommer sans modération. La frénésie de Maïenza est contagieuse. Une passerelle entre Afrique et Occident, sa présence vous mettra avec certitude de bonne humeur.  

Tous, liés d’une manière ou d’une autre au monde de la radio, viendront animer à leur tour cette soirée aux synergies électriques et joyeuses.

Pour les persévérants de l’absentéisme, sachez que les membres de la famille animeront successivement vos jeudi, à compter du 18 octobre.