Aller au contenu principal

Les Siestes Nova #1.2 | Bordeaux

Première-deuxième aux Chantiers de la Garonne, n’en déplaise au Señor Météo.

7 juin 2018
Par NOVA BORDEAUX
Siestes Nova Bordeaux

Pour contrecarrer le retour des Siestes Nova, il aura fallu rien de moins qu’un abat de grêlons option plaie d’Égypte. Mais à moins que les émules de Gillot-Pétré n’ouïssent le fracas d’un nouvel orage-ô-désespoir, cette fois-ci, ça devrait être la bonne !

On vous donne donc rendez-vous dimanche 24 juin pour une belle Sieste à savourer pépouze, dans les règles de l'art. En vue, bien sûr, pas de punk oi, de speedcore ou techno indus ; voilà des styles qui seraient ici hors de propos. Non, simplement une après-midi bien moelleuse, histoire de digérer le stress de la semaine et le brunch du midi. Et, surtout, se laisser bercer par la sélection spéciale farniente du Grand Mix. Après tout : se faire chatouiller les tympans par les mélodies de Dennis Brown, Billie Holiday, Omma ou James Murphy mélangées aux bruissements du fleuve, un demi bien frais à la main, quel meilleur programme pour coincer la bulle ? 

Si tout cela vous parle, alors nul doute qu'on vous croisera tantôt du côté des quais de Queyries. Et, hormis pour les irréductibles footeux qui ne manqueraient un banal Angleterre/Panama pour rien au monde, voilà une manière de passer son dimanche après-midi qui devrait faire consensus.