Aller au contenu principal

Miel de Montagne | Paris

Mardi 25 février à La Cigale !

14 février 2020
Par Nathalie Gardner
Miel de Montagne | Paris

Le plus sucré des artistes français du moment, Milan aka Miel de Montagne, nous livre une délicieuse pop 80s teinté de synthé et de mélodies entêtantes bien dosées. Doux mélange entre un Lewis OfMan et du Agar Agar, Miel de Montagne a sorti un délicieux premier opus éponyme le 5 avril dernier, élégamment produit par l'équipe du studio Sodasound et signé chez Pain Surprise et Délicieuse Musiques. Décidément, ça donne faim tout ça.

La petite abeille foulera les planches de La Cigale le 25 février prochain avec sous son aile, peut-être, son tout nouveau single Relax le Plexus publié le 31 janvier 2020. 

Fruit d'une créativité spontanée ou teaser d'un futur album ? On croise les doigts pour la deuxième option. En attendant, allez donc butiner de l’amour et du soleil avec la plus famous des cigales parisiennes (s'il y en a d'autres..),  un concert tout doux, tout confort vous y attend ! Nova vous offre d’ailleurs des petites places. Dénichez le mot de passe gagnant sur notre page fb Nova Aime et croisez les doigts !

 

Miel de Montagne | Mardi 25 février de 19h00 à 22h30 à La Cigale, 120 Boulevard de Rochechouart, 75018 | Évent ici