Aller au contenu principal

Motel Machine : Dizonord Summer Party | Paris

L’été arrive à La Machine du Moulin Rouge et pour sa saison estivale, elle se transforme en véritable Motel, du basement au Toit. Le 12 juillet !

9 juillet 2019
Par Marine Bidegain
Motel Machine : Dizonord Summer Party | Paris

Après une longue et brulante journée sur la route, le Motel Machine accueille tous les voyageurs. Zone de tous les possible, non-lieu par excellence.


Au Motel Machine, tous les week-ends, on y croise Thelma et Louise en cavale dans un décors entre Pulp Fiction et le terrifiant Bates Motel, pour passer de l’autre coté, le temps d’une nuit, a la manière d’un Twin Peaks de fête. Au Motel Machine on y rentre avec la certitude de passer un bon moment, de faire des découvertes improbables, des rencontres inoubliables, et de se laisser surprendre dans les méandres d’une nuit envoûtante, de danses bouillonnantes.

Dès la tombée de la nuit, depuis le Toit du Motel Machine, on voit la ville s’illuminer, on fait halte en buvant un verre, entre chien et loup, avant de se laisser happer par le bouillonnement du Club. Tout en bas, on descend se déhancher, s’oublier. C’est la fièvre du Motel Machine avec plus de 20 clubs à la programmation éclectique, ouverte et curieuse : on mélange les genres et les invite au dialogue, à partager et célébrer la musique dans un esprit bienveillant. Cet été, chaque nuit résonnera différente: hip-hop, house, techno, disco ...

Le chef de cette soirée n’est autre que le tout nouveau tout beau disquaire de la zone nord parisienne Dizonord ! Devenu en quelques mois seulement un spot incontournable pour tous les diggers de musique de la capitale vient faire sa summer party au Motel Machine. Pour pousser des disques :

- L’Espagnol John Talabot, de son vrai nom Oriol Riverola, DJ résident de tous les clubs qui comptent à Barcelone. Talent de la scène électronique ibérique, il performe et fait vibrer les foules avec une house détonante, en mariant avec langueur pulsations électroniques et emprunts à la musique tropicale (Depak Ine, Oro y Sangre). John Talabot ressuscite un genre qu'on croyait disparu, la house “balearic” !

- The Hustler et Vincent Privat qui, quant à eux, sont des disquaires amoureux du “dig” et collectionneurs dans l’âme. Il vous offriront un set 100% oriental et donc, 100% dansant, composé de grooves 70's algériens, de la pop yéménite, de musique roumaine…leur selecta est à l'image de ce qu'ils vendent dans leurs bacs, électronique, disco, musiques africaines et autres joyeusetés. 

Nova vous offre des places pour la soirée ! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime :

 

Motel Machine : Dizonord Summer Party | le 12 juillet à La Machine du Moulin Rouge (90 bd de Clichy, 75018 Paris) | Tarifs : 8/12€ | Horaires : 00h - 06h | Billetterie ici | Event ici.