Aller au contenu principal

Nova Santa Mix | Bordeaux

Le 21 décembre le Grand Mix fait vibrer l'Iboat une dernière fois avant la nouvelle année

6 décembre 2017
Par AINO
Radio Nova Bordeaux -  NOVA SANTA MIX

21/12 : jolie symétrie calendaire que Nova Bordeaux va s’empresser de chambouler ! Car ce jeudi de solstice, les maîtres artificiers du Grand Mix de la Radio Nova (oui, celle qui gigote et grésille sur le 94.9 FM à Bordeaux et sur le 100.3 à Agen) embarqueront à bord de l’ IBoat pour y prendre leurs quartiers d’hiver. Et pas pour tricoter des pulls en laine, vous l’aurez deviné.

Nous avons plutôt préféré sortir nos plus beaux disques des étagères, et ramener quelques potos selectors pas manchots derrière les platines. Autant dire que ça risque de faire « boum » sur le rafiot : une belle explosion de sonorités pop, soul, indie, synth, afrobeat et hip-hop, toute la nuit, histoire de bien te secouer la boule à neige.

Alors, un appel aux grands enfants pas si sages, aux lutins en CDD à la Christmas Company, ou même aux barbus à houppelande qui profitent de leurs derniers RTT avant le rush du 24, venez, ça serait dommage de rester à quai.

Et bien sûr Nova Bordeaux offre des places ! Pour participer n'oubliez pas de récolter le mot de passe magique sur la page facebook Nova aime :

 

 

Jeudi 21 décembre à partir de minuit à l'Iboat - 5€/7€