Aller au contenu principal

Sieste Nova #3 | Bordeaux

Nova Bordeaux calme le jeu, mais avec style.

11 juillet 2018
Par NOVA BORDEAUX
Sieste Nova Bordeaux

La Sieste Nova, quésaco ? Pour ceux qui auraient le citron en surchauffe, on résume l'affaire. De mai à septembre, un dimanche par mois, Nova se pose sur le sable chaud des Chantiers de la Garonne. Bienvenue à Bordeaux-Plage en quelque sorte, mais avec les jauges de la sérénité remplies à ras bord, grâce à la palanquée de disques magiques soigneusement choisis dans la playlist et les étagères du Grand Mix bordelais.

Car après une batterie de tests multiples et variés, des expérimentations menées sur des sujets volontaires (humains, plantes vertes, animaux de compagnie, extraterrestres du fond du placard), les têtes chercheuses du 94.9FM ont réussi à synthétiser au plus près l'essence de la détente et de l'alanguissement dans une sélection précise, pointue et affutée, comme le Cantona fils de pub avec ses amies les mouettes.

Sieste Nova Bordeaux

Et en bonus, pour le ou la fashionista qui sommeille au fond de vous (on sait qu'il/elle est là, on a vu les scanners), on apportera quelques brassées de totebags ; des cabas toujours pratiques et seyants, que ce soit sur le Bassin, au marché des Capus ou chez votre disquaire préféré.

Mais avant ça, il faudra, mission délicate j'en conviens, vous allonger et profiter, les doigts de pied en éventail, du cadre posé des bords de Garonne. Les transats et les parasols sont du reste déjà installés pour cette belle après-midi qui pèsera pas mal à l'Argus du farniente ; un joli moment survenant pile à temps pour finir juillet sur une note solaire et attaquer août avec les muscles déliés, le coeur léger et l'esprit guilleret.

Sieste Nova, aux Chantiers de la Garonne, le dimanche 29 juillet à partir de 14h