Aller au contenu principal

Surprise party with The Duke ! I Pau

Piano - électro ++ suivi d'un duel de bon goût aux platines entre le Duke et un échappé de Madchester !

18 janvier 2019
Par captain -xxx-
Surprise party with The Duke ! I Pau

Salut les groovers ! Le début d'année s'annonce chaud à Pau !

Note donc dans ton agenda cette petite Surprise Party, concoctée par notre ami The Duke (Arnaud Domergue, pour les contrôles de Police) qui convie la foule,  à 20h, à la Chapelle des Réparatrices, pour y savourer la sortie de résidence du  duo formé par Moinho & The Option, lancés dans une classieuse navigation bord à bord entre piano classique et claviers électros.

Mais les soirées de l'ambassadeur, toujours d'un goût exquis, savent aussi se poursuivre en des lieux plus festifs comme par exemple, le Wine Bar dans le quartier des Halles pour y mettre le feu au dancefloor, dès que les aiguilles passent le cap des 22heures...

Place à un duel endiablé aux platines entre le Duke et son invité d'honneur Dave Haslam, un garçon qui, excusez du peu, a fait ses classes dès la fin des Eighties, derrière les decks de la mythique Hacienda de Manchester... C'est déjà tout un programme, en terme de capacité à retourner la piste mais sachez que le bonhomme, par ailleurs journaliste musical, a toujours eu les oreilles curieuses et un goût pour l'éclectisme musical ce qui nous garanti un set qui sentira bon le hors piste !

Ah,  j'oubliais, cerise sur le gâteau, l'entrée est libre dans les deux cas !

Pau @  Chapelle des Réparatrices + Le Wine Bar, (quartier des Halles) samedi 02 février, 20h et 22h.