Aller au contenu principal

SWEATLODGE PARTY Night Shop l Nantes.

Déguisement, Danse et Déglingue...

4 février 2020
Par captain -xxx-
SWEATLODGE PARTY Night Shop l Nantes.

Oui, moi aussi, le samedi, je porte des sous vêtements féminins. Heureusement, Marieke me rase les jambes, avant... sinon, mon dieu, que ça serait laid !

Et Marieke ? ce coup ci, elle a fait fort, choisissant un très seyant costume de Koala, histoire de se faire payer un max de coups au bar...

Ne nous regarde pas comme ça, on dirait un parisien qui débarque !

Vous n'avez pas de Sweatlodge Party chez vous ? Oh, les pôvres ! Mais ne pleure pas, je t'explique : Ce soir, pour guincher, il te faudra être déguisé, si tu veux pénétrer dans le Night Shop qu'a érigé, à l'intérieur du Stéréolux, la folle bande à Sweatlodge.

Et ça serait dommage de te priver de cette virée épicée dans un quartier rouge qui tient autant de Bladerunner que des historiques claques de Macao... D'autant que ça ne durera qu'une nuit. Si tu reviens dimanche pour savoir qui t'a tatoué la face de Cyril Hanouna sur la fesse gauche, tu n'y trouveras plus, au milieu des paillettes abandonnées et des flyers de Paco Tyson que quelques flacons de poppers vide poussés par le vent marin...

Décor mystère donc, interactions interlopes avec un staff très taquin et, bien sur, autant d'action sur le dancefloor que dans la scène finale d'Une Nuit en Enfer. Et du son, ça va de soi et pas qu'un peu !

Dès le Hall d'entrée, plongée dans une ambiance "Discothèque le Louxor" d'anthologie grâce à Jacynte et Matilin (Cardinal Asso) et leur kitsh exotique efficace comme un virus chinois ayant transité par Alexandrie.

En salle Micro : Dégustation gratuite de GMG (Grand Mélange Groovy) proposé, à peine revenu de la plage, par le Fantastik Sound System.

Et dans la Big One : La craquante Soxy Epsylonn en warm up, Tonton 'The Boss" Discord et le king de la rave anglaise Jerome Hill (SRT, Kool London).

Vous n'êtes pas sortis des ronces....

Nova vous offre des places ! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page Nova Aime.

Sweatlodge Party Night Shop : Samedi 15 février, 22h,  Stéréolux, Nantes, Bretagne.