Aller au contenu principal

"Tout doit disparaître" | Philippe Découflé

Du 27 septembre au 6 octobre au Théâtre Chaillot !

20 septembre 2019
Par Nathalie Gardner
Tout doit disparaître | Philippe Découflé

Tout doit disparaître pour que tout apparaisse de nouveau.

Le danseur, chorégraphe de danse contemporaine et fondateur de la compagnie DCA (stands for Découflé’s Company for the Arts) Philippe Découflé investi le plateau du monumental Théâtre Chaillot. À travers son oeuvre Tout doit disparaître, cet habitué de la maison invite le spectateur à déambuler entre les salles Jean Villar et Gémier où sont proposées diverses installations, projections et performances.

Philippe Découflé
Visuel © V. Baeriswyl

Entre saltos virevoltants, jeux d’ombres immersifs ou encore acrobaties aériennes, immergez-vous dans un univers à part où le temps n’est plus. Outrepassez les codes du théâtre traditionnel en flânant de spectacle en spectacle, façonnez votre parcours vous-même et créez votre propre expérience.

Au programme également, au gré de votre déambulation, un piano racaille, une chorale, des majorettes, des visites guidées, un défilé de mode, statues vivantes et trois buvettes qui assureront un service de restauration en continu

Une oeuvre ambitieuse et grandeur nature donc, orchestrée par Philippe Découflé et interprétée par une compagnie pluridisciplinaire dotée de 35 années d’expérience qui promet autant d’expériences que de spectateurs.

Nova vous offre des places pour la représentation du 26 septembre à 19h ! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime.
 

 

Tout doit disparaître de Philippe Découflé | le 26 septembre à 19h00 au Théâtre national Chaillot, 1 Place du Trocadéro, 75016 Paris | Évent et infos ici 

Visuel © Facebook du Théâtre Chaillot