Aller au contenu principal

Tout-Petits Cinéma | Paris

Le seul et unique festival interdit au plus de 4 ans du 8 au 23 février au Forum des Images

6 février 2020
Par Nathalie Gardner
Tout-Petits Cinéma | Paris

Godard, Besson, Kubrick même ! Tous sont forcément passés passer par le festival Tout-Petits Cinéma. Enfin peut-être.. voire pas du tout en fait puisqu’il s’agit cette année de la 13ème édition uniquement.. Mais vous aurez compris. C’est LE rendez-vous des cinéphiles et cinéastes de demain. Réservé à un public âgé entre 18 mois et 4 ans, le Forum des Images propose du 8 au 23 février une initiation au 7ème art avec un petite dizaine de projections et débats, ou du moins gazouillements, ainsi qu’un accompagnement musical en direct !

Également au programme, divers ateliers autour des techniques de cinéma, des coins lecture, des espaces masques, jeux, coloriages, ainsi qu'un doudou studio et autres divertissements à la hauteur des plus petits de ce monde.

Et parce que Nova pense à TOUS ses auditeurs et TOUTES ses auditrices, Nova offre des invitations pour la séance de samedi 15 février à 11h avec The Bear, réalisé par Hilary Audus d'après le livre de Raymond Briggs et sorti en 1998. Vous pourrez y emmener votre enfant/petit frère/petite soeur/amie.e bébé.

Le reste de la programmation est juste là si vous n'êtes pas branché ours. Pour les autres, jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page Nova Aime.

 

TOUT PETITS CINÉMA | Samedi 15 février à 11h00 au Forum des Images, 2, rue du Cinéma, 75001 | Évent ici