Aller au contenu principal

Un évènement Radio Nova sur le toit de l’Arche de la Défense | Puteaux

On prend de la hauteur le 20 juin sur la terrasse Peyrassol !

12 juin 2019
Par Marine Bidegain
Un évènement Radio Nova sur le toit de l’Arche de la Défense | Puteaux

Quelque chose nous dit que le monde mérite d’être vu du ciel. Ainsi, on a décidé de s’installer sur la terrasse d’été Peyrassol du toit de la Grande Arche. Ni plus, ni moins. 

Voilà une bonne idée pour célébrer les 30 ans de la Grande Arche, ce bâtiment phare (c’est le cas de le dire) du célèbre quartier d'affaire parisien.

On vous invite donc sur notre terrasse estivale, dans une ambiance folk et zen, avec chaises longues et fauteuils Acapulco pour chiller !

terrasseterrasse

Imaginez-vous, confortablement installé à 110m de hauteur, à déguster un verre de rosé Peyrassol, sur une terrasse baignée de soleil, avec un panorama à 360° sur la capitale et ses faubourgs. Haut perché, avec une vue à couper le souffle, ce rooftop est unique et travaille sa singularité !

Pour célébrer les soirées tièdes à venir, côté gastronomie on accueille La Maison Polmard, Les Editions Délicieuses et La City qui proposeront une déclinaison de leurs spécialités. Côté musique, les DJ sets s’annoncent pétillants, avec, le 20 juin, un b2b entre Ruddy Aboab, notre directeur artistique, et Théo Wizman, de 20h à 23h ! Le projet est initié par Jérome Vigato, directeur de la City, et mené par Shamballa Events, qui assure la direction artistique d’une main de maître.

Le tarif est de 7€ pour monter au dernier étage de l'arche. Mais bien évidemment, la maison Nova offre quelques places pour l’évènement. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page facebook Nova Aime ! Et pour voir l'évènement facebook, c'est juste .