Aller au contenu principal

Voyou | Saint-Étienne

Le 13 décembre au Fil !

9 décembre 2019
Par Nathalie Gardner
Voyou | Saint-Étienne

Thomas Vanhooland, plus connu sous le pseudo Voyou, est un joyeux Lillois expatrié à Nantes, pour qui la musique n’a plus trop de secret. Ayant débuté comme bassiste pour divers groupes tels que Elephanz, Pegase et Rhum for Pauline, Thomas Vanhooland s’est lancé dans sa première aventure solo il y a bientôt 2 ans avec un EP intitulé On s’emmène avec toi avant de sortir son premier album Les Bruits de la Ville en février dernier. Un album doux et révélateur de son talent en tant qu'artiste, dont quelques morceaux ont “papillonné” sur nos ondes lorsqu’il faisait encore beau et chaud. Un voyou au coeur indéniablement tendre qui se plaît à jouer des morceaux colorés et entêtants.

Son travail, dit-il, c’est faire de la pop électronique “avec zéro cynisme et beaucoup de tendresse”. L’objectif est atteint : Voyou c’est 0% de cynisme et 100% de malice — ne vous fiez pas à son pseudo, c’est avant tout un gentil ! En tournée dans toute la France et au-delà des frontières depuis juillet - avec un passage notable par sa ville natale lors du Perno Festival mi novembre - Voyou dit "ex Voyov" sera sur la scène du Fil de Saint-Étienne le vendredi 13 décembre !

Et pour ouvrir le concert, qui mieux que La Belle Vie, un groupe stéphanois pour qui le crédo est très simple : la vie est belle comme tout. Une bien belle balade musicale en effet au fil des notes et des paroles doucement susurrées sur une instru entraînante et dansante.

Nova vous offre des places pour ce concert plein de bonnes ondes et de joie de vivre. Vous en sortirez le sourire aux lèvres. Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime

 

Voyou | Vendredi 13 décembre de 20h30 à 23h30 au Fil, 20 bd Thiers, 42000, Saint-Étienne | Évent ici