Aller au contenu principal

WEE ! 2019 I Poitiers.

L'électro en mode Maëstro, du jeudi 24 au samedi 26 janvier.

4 janvier 2019
Par captain -xxx-
L'électro en mode Maëstro, du jeudi 24 au samedi 26 janvier.

Oui, oui, oui, le WEE ! est de retour !

What is le WEE ! ? Un Week End Électro de haut niveau... qui s'adresse à ta tête tout autant qu'à tes gambettes...

Et puisqu'on parle de danse, c'est justement avec "Crowd", chorégraphie "sous produits" imaginée pour 15 danseurs par Gisèle Vienne qu'on ouvrira le bal au T.A.P., dès le jeudi, histoire de se téléporter direct (et parfois en slow motion) au plus fort d'une rave sur une bande son griffée entre autres par Jeff Mills et ses complices d'Underground Resistance.

Rebelote au T.A.P. vendredi avec un double Bill plutôt sexy : l'agité et envoutant Fatal Walima (Boukan Rec) ouvrira le feu suivi de la craquante Josey Rebelle (Rinse FM) pour deux sets qui promettent d'être sévèrement pimentés. Et pour éviter la dépressurisation fatale, vous pourrez ensuite enquiller jusqu'au bout de la nuit à La Luna....

Samedi, oui, samedi,  ça commence à piquer.... mais, rassurez vous, pour reprendre conscience avant un nouveau marathon, faites confiance au bon Shlømo pour rejoindre la planète en douceur et du bon pied, dès 15h au T.A.P.

Direction le Lieu Multiple, à présent,  pour un  peu de dystopie onirique au bras de Marc Mélia, précieux artisan d'une musique répétitive, sculptée entièrement à la main et qui, dans un futur proche, fera se pâmer des légions entières de robots, dès que ceux ci seront dotés d'une Sensibilité Artificielle digne de ce nom.

L'aventure sonore se poursuit ensuite, en toute logique, chez les infatigables défricheurs du Confort Moderne qui vous ont concocté un plateau de producteurs rebelles à souhait et toujours prompts à sortir le flingue dès qu'on essaye de les ranger dans un genre musical : Azamat B , un B2B entre Simo Cell et Low Jack avant un jerk-off final orchestré par l'implacable Ron Morelli, le boss de L.I.E.S. Records, dont ce titre que j'écoute à burnes,  au casque, en ce moment même, est en train de me rendre total teubé.

WEE ! 2019 @ Poitiers du jeudi 24 au samedi 26 janvier. Toutes les infos, ICI.