Aller au contenu principal

[Nova Soundclash 484] Jorja Smith

Thème du jour :  « Les artistes qui feront demain ».

Par Bastien Stisi

Chaque jour, sur Facebook, Nova vous propose un thème et une musique. À vous de nous clasher en proposant un meilleur track sur le même thème. Le gagnant est publié sur Nova.fr. Thème du jour :  « Les artistes qui feront demain ».

À l’interrogation, complexe et impossible, de qui seront les artistes qui feront demain, on a pris le parti de parier sur l’ami Octavian, qui est venu nous rendre visite lors de notre dernière Nuit Zébrée à La Bellevilloise, et qui est incontestablement l’un des très grands phénomènes rap / trap outre-Manche de ces derniers mois. Et comme son dernier morceau est produit par Mura Masa, autre incarnation obligatoire d’un futur plus lumineux, on ne prenait pas trop de risques en vous proposant le morceau « Move Me », sorti récemment.

Et Farah Sarjon, on est ok avec toi : dans la catégorie « artistes de demain », la Londonienne Jorja Smith est elle aussi une évidence, elle qui nous a également rendue visite au cours des dernières semaines (dans Plus Près De Toi notamment) et dont le R&B sensuel, bouleversé et essentiel caresse les coeurs depuis la sortie de son tube « Blue Lights », ou même du morceau « Tomorrow », effectivement. Le futur est à elle, le futur est à nous.