Aller au contenu principal

Bowie en avait… À vous d'avoir des platines Brionvega

Quoi?? des Brionvega sur Ebay ?

Par Jean Morel

L'année dernière, une platine Brionvega s'était vendue pour la coquette somme de 302 280 euros. Alors c'est vrai, elle était customisée, mais surtout elle avait appartenu à un mec qui a un peu pesé dans l'histoire de la musique, un certain David Bowie. Curieusement on doute que vous soyez derrière ce modeste achat.

Mais si vous rêvez vous aussi de vous offrir cette magnifique œuvre design pensée par Pier Giamcomo and Achille Castiglioni, dont la subtilité réside dans la possibilité de former un cube avec les enceintes, c'est désormais possible.

 

 

Vous devrez opter pour une finition en bois marron et non pas blanc comme David Bowie, mais le vendeur précise que la platine a peu servi et est en excellent état. Veillez toutefois à vérifier si elle est compatible avec l'intensité électrique de votre domicile.

Ah et puis vérifiez aussi si vous avez gagné à Euro-millions, car même si ce modèle n'a pas appartenu à David Bowie il vaut tout de même la bagatelle de 18 220 euros. On se cotise ? L'achat se passe par ici.