Aller au contenu principal

La fin des galères de paiement en festivals avec Lyf Pay

Et ce dès Calvi on The Rocks !

Par La rédac

Ça y est, on est en plein dedans, le marathon des festivals de l'été commence, avec son lot de musiques exceptionnelles, mais aussi son lot d'aventures. Car les festivals sont cet espace-temps où tout se dilate, tout devient plus long, plus intense. Qui n'a pas son récit de déboires de festivals à raconter à ses potes ?

Qui n'a ainsi pas raté le début du concert d'un de ses artistes préférés à cause de la queue à rallonge devant le dernier distributeur de billets du festival qui n'est pas HS ?

Pourtant de plus en plus, les organisateurs font des pieds et des mains pour faciliter au maximum la vie des mélomanes sur les festivals. Et la dernière tendance, c'est de les délester des différents risques associés à leur porte-monnaie, en proposant le paiement mobile, une offre cashless améliorée. Car contrairement aux autres solutions avec un bracelet, par exemple, vous n’avez pas besoin de pré-charger votre compte ou de galérer à récupérer la somme excédentaire après les festivals. 

Aujourd'hui, la meilleure solution semble être le paiement mobile, directement depuis votre compte. 

Une application sur votre téléphone peut en effet bien vous changer la vie entre deux concerts. Et ça, l'organisation de Calvi On The Rocks et l'application Lyf Pay (anciennement Fivory) l'ont bien compris. En mettant en place le paiement par Lyf Pay sur tout le festival, c'est bien des soucis qui s'envolent. 

 

Autre configuration. Entre deux concerts, vous rêvez d'une bière fraîche. Bien évidemment vous n'êtes pas le seul, et tout le festival est en train de se ruer vers le bar… Vous avez donc bien 20 minutes avant cette bière tant désirée, c'est alors que vous apercevez votre pote Théo qui lui est juste devant le bar. Il suffit juste de lui hurler : « Théo tu me prends une pinte please ? », il se retourne et vous adresse un signe du pouce pour vous dire que c'est OK ! 

Le temps qu'il vous rejoigne avec les deux pintes, vous pouvez déjà lui virer 5 euros via Lyf Pay. De surcroît, vous connaissez le fameux retour à la réalité à la fin du festival : « Bon on fait les comptes ? », ça vous n’y aviez pas pensé quand votre ami vous a avancé le transport, le camping, la nourriture. Il faut retrouver les tickets de caisse, faire le calcul, faire un virement « tu peux m’envoyer ton RIB ? »…pas cool la fin du week-end à faire le banquier. Là encore, Lyf Pay y a pensé pour vous ! Car oui, Lyf Pay a une solution intégrée qui permet de se rembourser à même l'application. Ce qui change réellement la vie.

Et puis enfin, parce qu'on se connaît tous en festival, un petit bip sur une machine, c'est toujours moins douloureux que ces billets de 10 euros qui disparaissent.

Mais ça n'est pas tout ! Histoire de vous faire encore davantage apprécier le festival, Radio Nova et Lyf Pay mettent enplace un code NOVA qui permet aux 500 premiers festivaliers de gagner 5 euros à dépenser sur place ! 

Pour télécharger l'application iOS/Android, c'est par ici >> http://m.onelink.me/b5a1517d