Aller au contenu principal
Philippe Katerine soigne tout le monde en direct et en public sur Radio Nova

Philippe Katerine soigne tout le monde en direct et en public sur Radio Nova

Thérapie de groupe, amour et chansons sur les conseils de son album « Confessions » : Katerine sur Nova, c’est le 15 novembre.

Par La rédac

Le vendredi 15 novembre de 20h à 22h, Philippe Katerine soigne tout le monde en direct et en public sur Radio Nova. Thérapie de groupe, amour et chansons sur les conseils de son album Confessions : voilà le programme.

>>>>>> Gratuit sur invitation à retirer en ligne ici même dès mardi 12 novembre dès 13h  <<<<<<

« Arrêtez de parler. » Et passons à l’action. « Vous voyez pas qu’on va dans le mur ? » Le vieux monde craque de partout, l’effondrement devient une triste habitude. Les crises et les révoltes se succèdent. Il est temps de se rassembler pour aller mieux, en dénouant les corps et les habitudes. Est-ce qu’on pourrait tous se tenir la main ? Être stone avec toi ? « Je ne suis pas du tout second degré, je ne suis pas un comique », dit Katerine. « Je fonctionne de façon complètement égoïste, d’abord je veux me faire du bien. J’essaie de mettre en scène mes angoisses, mes souffrances, de présenter de façon acceptable ou poétique des contradictions qui sont difficiles à tenir pour moi. Donc, c’est d’abord pour faire du bien. »

Au programme, dans le désordre le plus complet : retrouvailles magnétiques avec Barbara Carlotti, dialogue des limites avec Abraham Poincheval, interview-vérité d'Ammoniacal mi-homme mi-chiffon mi-pingouin, tarots avec une cartomancienne gitane de Charleville-Mézières, atelier ASMR pour stimuler nos sensualités, exercices de libération corporelle... et autres joyeusetés.

Katerine soigne tout le monde, une émission présentée par Richard Gaitet. Vendredi 15 novembre 2019 de 20h à 22h au 824 heures, Bar de Nuit — 10 rue Papillon, 75009 Paris —. L'event Facebook. Dress code suggéré : kimono.

Visuel © Radio Nova