Aller au contenu principal

La revue de presse de Marie Bonnisseau du 9 janvier

Make America ...

Pourquoi pas ? 

#Oprahpresident
Après un discours défendant les droits des femmes, saluant la grande année qu'a été 2017 pour le réveil de leur parole pendant plus de 9 min aux Golden Globes, la célèbre présentatrice a relancé les rumeurs qui la faisait, hypothétiquement, candidate potentielle aux présidentielles de 2020, du côté du pays de l'Oncle Sam. Alors, est-ce une bonne idée ? Les réactions s'enchainent de l'autre côté du Pacifique, on vous en parle.

Le dossier tout chaud

Toujours dans le thème de la présidence américaine, tout les éditeurs français étaient sur le coup et c'est finalement Robert Laffont qui publiera en France Fire and Fury, l'ouvrage américain anti-Trump que voulait faire interdir le président.

American Boy

Dans Le Figaro, une interview de Gad Elmaleh qui, c'est bon, il l'a fait, a conquis le coeur de l'Amérique. Après 164 shows devant 80 000 américains, le comédien français jouera au printemps son histoire dans une mini-série pour Netflix, 8 épisodes de 30 minutes, mais pour le moment, il s'apprête a élargir encore plus son public et s'envolera prochainement pour Hong-Kong et Dubaï. 

La revue de presse de Marie Bonnisseau, tous les jours à 8h17, dans Plus Près De Toi.

La revue de presse de Marie Bonnisseau
Emissions

La revue de presse de Marie Bonnisseau

par Marie Bonnisseau
Tous les matins vers 8h17