Aller au contenu principal

Fête et amour au festival Le Bon Air

Troisième édition mais déjà une institution.

Il est l’heure, cette heure fatidique où les humains sont le plus heureux, il est 23h et nous sommes un samedi soir. Et ce soir nous allons vivre ensemble un samedi plus beau encore que les autres : deux heures de joie, de fête et d’amour ! 

Nova vous fait voyager jusqu’à Marseille pour respirer d’autres embruns musicaux. Nova est au festival le Bon Air à la Friche la Belle de Mai. 

Un cadre exceptionnel : une ancienne usine de la Seita, transformée en cinq salles de concerts avec des jardins partagés et un toit-terrasse de 8000 m² ! C’est ici que nous allons fair la fête ensemble !

Ce soir nous allons écouter de la disco déviante, danser avec Kiddy Smile, s’enivrer de la musique de Malcolm, mais aussi écouter des collectifs bien d’ici, bien de Marseille. 

En trois éditions, Le Bon Air est déjà en passe de devenir une institution, écoutez plutôt. Ce soir la légende de la house japonaise, Soichi Terada se produit en live, un peu plus tard c’est une autre légende, de Chicago cette fois, Larry Heard qui jouera ici. Mais il y aura aussi la relève, Bambounou, ou encore Bjarki. 

Bref il est possible que cette nuit ne s’arrête jamais, mais pour le moment vous la vivez en direct sur Nova. Jean Morel vous guidera toute la soirée dans les cinq salles de cet immense espace. Et on commence avec de la house italienne, de la house pour rêver, issu d’une compilation de Young Marco qui joue aussi ce soir ici, C’est Leo Anibaldi sur Nova, et c’est beau. 

 

La Grande Tournée des Festivals
Emissions

La Grande Tournée des Festivals


Fiesta Sète du 4 août 2018

Fiest'A Sète accueille la musique du monde (jour 2)

Malgré la chaleur caniculaire nova fait encore monter la température en vous faisant vivre les concerts enflammés de Fiest'A Sète.

Fiesta Sète du 3 août 2018

Fiest'A Sète accueille la musique du monde (jour 1)

Malgré la chaleur caniculaire nova fait encore monter la température en vous faisant vivre les concerts enflammés de Fiest'A Sète.

Tempo Latino du 28 juillet 2018

Tempo Latino, quand la musique latine envahit le Gers

Des rencontres, des concerts et de la bonne humeur, tout ça sur un air latino.