Aller au contenu principal

Les femmes au pouvoir !

C'est le sujet du premier film français de Netflix, dont l'actrice principale Marie-Sophie Ferdane vient nous parler dans l'Heure de Pointe.

C’est un monde où les femmes seraient à la place des hommes. La société serait faite pour elles et par elles. Installées aux postes de pouvoir, elles seraient en pantalon et siffleraient les hommes qui montreraient leurs jambes, s’épileraient et s’occuperaient des enfants. Ce monde, il est raconté dans Je ne suis pas un homme facile, le premier film produit par Netflix en France. Marie-Sophie Ferdane en incarne le personnage principal. L’occasion de découvrir cette actrice et comédienne à la puissance rare.

L'heure de pointe
Emissions

L'heure de pointe

Par Xavier de La Porte
Tous les jours à 18H00

L'heure de pointe du 28 juin 2018

L'Heure du Pointu #11

On va parler style avec Arnaud Rebotini qui parlera du maillot des Bleus, Jérôme Latta se demandera pourquoi une équipe devient mauvaise et Fred Poulet fera l'éloge de l'équipe d'Allemagne.

l'heure de pointe du 27 juin 2018

L'Heure du Pointu #10

Avec pêle-mêle la chance dans le football par Christophe Gleizes, le fantôme de Maradona par Mike de Birdy Nam Nam et les raisons de détester la coupe du Monde avec Fred Poulet.