
L'Heure du Pointu #12
Coup de sifflet final pour l'Heure de Pointe devenue l'Heure du Pointu.
On va parler style avec Arnaud Rebotini qui parlera du maillot des Bleus, Jérôme Latta se demandera pourquoi une équipe devient mauvaise et Fred Poulet fera l'éloge de l'équipe d'Allemagne.
On commence par notre table ronde :
> Arnaud Rebotini, du groupe Black Strobe nous parlera du maillot de la France qu'il trouve le plus moche du mondial.
> Jérôme Latta des Cahiers du foot se demandera comment une équipe fait pour devenir mauvaise.
> Fred Poulet, musicien et réalisateur fera un éloge de la Mannschaft, l'équipe d'Allemagne éliminée hier.
À 18h45 l’échauffement de Simon Capelli-Welter de SO FOOT vous expliquera comment bien préparer la journée de demain qui sera la première sans match depuis le début de la coupe du Monde.
Et à 19h, après l’antiflash, on retrouvera le match musical de Nova. Ce soir Michael Liot et Guillaume Girault feront s’affronter la Belgique et l'Angleterre.
Parlons foot, parlons esthétique. @Rebotini n'aime pas le maillot de l'équipe de France. Il vous explique pourquoi tout de suite sur Nova 👕⚽️ #lHeureDuPointu pic.twitter.com/zjLT9XqKjG
— Radio Nova (@laRadioNova) June 28, 2018
Coup de sifflet final pour l'Heure de Pointe devenue l'Heure du Pointu.
Avec pêle-mêle la chance dans le football par Christophe Gleizes, le fantôme de Maradona par Mike de Birdy Nam Nam et les raisons de détester la coupe du Monde avec Fred Poulet.
Aujourd'hui Arnaud Rebotini vous donnera le nom du meilleur adversaire pour les Bleus, Stéphane Beaud nous parlera de N'Golo Kanté et Bastien Vivès évoquera les supporters qui sourient à la caméra malgré la défaite.