
Retour sur la vie et la mort de la légende de la pop : Prince
Pour les deux ans de la mort du chanteur, le Nova Club reçoit son biographe Alexis Tain.
Piu Piu et Olympe de G étaient dans le Nova Club pour présenter leur nouveau projet de porno alternatif.
Dans ce Nova Club, on fête le retour de Sophie Marchand et on parle d'expérience porno alternative. Notre chroniqueuse Piu Piu et la réalisatrice de pornos féministes Olympe de G sont venues nous parler de leur projet commun : l'Imaginary Club Experience.
Du porno sans visuel ! Et oui, l'idée défendue est celle d'une expérience porno immersive en son binaural (entendez en trois dimensions) et de sortir des stimulations visuelles qui dominent dans la pornographie mainstream.
Au programme : expérimentation sonore, innovation et libido en compagnie également d'Antoine Bertin et Lélé.
"Cette scène de The Wicker Man où Britt Ekland se frotte nue contre les murs m'a fascinée" @Olympe_De_G dans le #NovaClub pour l'Imaginary Club Experience 🎬 🔊 pic.twitter.com/zBWtZavjil
— Radio Nova (@laRadioNova) 12 février 2018
"Ce qui nous a rassemblé, c'est de proposer une expérience porno avec de l'acoustique uniquement" 🔊@Olympe_De_G dans le #NovaClub pour l'Imaginary Club Experience #binaural pic.twitter.com/ZXUr2rPHPE
— Radio Nova (@laRadioNova) 12 février 2018
Tracklist :
Pour les deux ans de la mort du chanteur, le Nova Club reçoit son biographe Alexis Tain.
Le Nova Club fête la naissance du format papier de Brain et les dix ans de la soirée Wet For Me.
La chanteuse soul anglaise est dans le Nova Club pour la sortie de son deuxième album « Ruthless Day ».