Aller au contenu principal

Plus Près De Toi : Le best of du 23 janvier

Giulia Mensitieri : « La mode, ce ne sont pas juste les mannequins ou les photographes ».

Hakim Hjij de MkBIO, ami de l'émission, est avec nous ce matin ! Avec son ami et collaborateur Kamel Damou, ils sont installés au Marché d’Intérêt National (M.I.N) depuis le 23 octobre 2014.

Via MK Bio​, Hakim Hjij est distributeur de fruits et légumes 100% bio, à Montpellier. De passage à Paris, il nous a parlé courgette 👉 https://t.co/qUQU6xmN83#PlusPrèsDeToi, le matin, c’est aussi ça pic.twitter.com/SCABHbBCR4

 

Le plus beau métier du monde - dans les coulisses de l’industrie de la mode

Marie Bonnisseau est en ligne avec Giulia Mensiteri pour Le plus beau métier du monde - dans les coulisses de l’industrie de la mode, aux éditions La Découverte et en librairie depuis le 18 janvier. C'est les coulisses de ces métiers de strass et de paillettes que l'auteur essaye de décrire. Des métiers qui montrent une grande précarité et des conditions de travail difficiles. 


Un peu plus tard, on reçoit Victoire Berger-Perrin pour En attendant Bojangles, d'après le roman d'Olivier Bourdeaut, pièce adaptée et mise en scène par Victoire Berger-Perrin, avec Anne Charrier, Didier Brice et Victor Boulenger. Ç se passe du mardi au samedi à 19h depuis le 18 janvier au Théâtre de la Pépinière

Fort du succès de son grand jeu l’« où-c-qui-l-est » la semaine passée, François Rollin vous en propose, dans Plus Près DeToi, une version…irlandaise. Où il est absolument fondamental, pour jouer, de se procurer du sable de Mozambique.

Plus près de toi
Emissions

Plus près de toi

par Edouard Baer
Du lundi au vendredi de 7h à 9h

Plus Près De Toi : le best of de la dernière du 28 juin 2018

Plus Près De Toi : le best of de la dernière du 28 juin 2018

Jeudi 28 juin, dernière émission, au revoir Plus Près De Toi