Aller au contenu principal
Pour que tu rêves encore

« Pour que tu rêves encore », la nouvelle matinale de Nova

Dès lundi Marie Bonnisseau te réveille

Par La Rédac

Nova déclenche le réveil paradoxal.

Tous les matins de 7 heures à 9 heures à partir de lundi, Marie Bonnisseau anime « Pour que tu rêves encore », la nouvelle matinale Nova onirique et musicale.

explicit

Il y aura des histoires (presque) vraies et des blind-tests bruitistes. Les infos seront fournies par le média Explicite, qui creusera chaque jour un sujet en profondeur dans son « Daily Explicite ». Réveillez-vous en douceur avec de la musique, des chroniques culturelles (ciné, art contemporain...), des invités interviewés par Marie Misset en direct des transports en commun, et notre collection des rêves nocturnes ... les moins crédibles. Car oui, vous allez nous raconter vos rêves les plus fous. C'est donnant-donnant : vous nous racontez des histoires et on vous en raconte.

Pour que tu rêves encore va plonger dans ton inconscient. Prolonger tes fantaisies nocturnes. Te chuchote des mots doux, des mélodies chaudes, des sons réconfortants.

De 7 heures à 9 heures, Nova retarde le réel. Fait du réveil ton heure favorite. Et devient ta radio de chevet. Pour que tu rêves encore (un peu).

Une émission à consommer aussi à l'heure du déjeuner ou du coucher, grâce aux podcasts. Il n'y a pas d'heure pour rêver.

Visuel : (c) Margaux Opinel