Aller au contenu principal

Première bande-annonce pour le nouveau Quentin Dupieux

« Au Poste ! » le nouveau film de Quentin Dupieux se dévoile dans une bande-annonce à l’image de sa filmographie : complètement décalé.

Par Brice Rocher

Quentin Dupieux dévoile la bande-annonce de son nouveau film : Au Poste. Enfin « dévoile », le mot est peut-être un peu fort car les 79  petites secondes du teaser laisse entrevoir finalement assez peu de chose sur l’intrigue de ce nouveau long-métrage.

En effet, au cours de la bande-annonce, les personnages nous donne eux-mêmes les principaux éléments de l’histoire réduit au minimum à savoir un synopsis minimaliste, les principaux acteurs et l’univers absurde du film.

Cette comédie raconte donc l’interrogatoire pendant toute une nuit d’un suspect par un flic pour le moins loufoque. Dans les rôles titres on retrouve notamment Grégoire Ludig du Palmashow et Benoit Poelvoorde qui campent respectivement les personnages du suspect et de l’inspecteur. Mais à travers ces quelques images Mr Oizo nous en dit également un peu plus sur reste du casting avec notamment Anaïs Demoustier, Marc Fraize, Philippe Duquesne et comme le dit si bien le teaser « une pléïade d’autres acteurs amusants » parmi lesquels on devrait notamment retrouver Orelsan que nous avons reçu récemment à Cannes dans le Nova Club.

Près de trois ans après le très réussi Réalité le réalisateur revient donc avec son septième opus qui sortira en salle le 4 juillet prochain.