Aller au contenu principal
Rouge Gorge, le rap entre ombre et lumière

Rouge Gorge, le rap entre ombre et lumière

Les talents de la journée « Your Voice. Your Way. » se racontent sur Radio Nova. Roméo, alias Rouge Gorge, est l’un d’entre eux.

Par La Rédac

Qui se cache donc derrière Rouge Gorge ? Roméo, apparemment. Ce jeune homme de vingt ans, plutôt insaisissable, a un pied dans le rap, l’autre dans le cinéma. Roméo aime plus que tout brouiller les pistes.

Derrière sa voix haut perchée et son flow hyper rapide, Rouge Gorge déverse un rap hardcore fait de textes crus et emplis de noirceur, avec Vald comme référence principale. Véritable personnage sur scène, Rouge Gorge se montre timide dès que c’est Roméo qui parle. Une sensibilité dont il se sert pour les rôles qu’il commence à occuper dans des courts et longs-métrages actuellement en tournage.

Que ce soit devant la caméra ou derrière un micro, Roméo entend bien continuer à dessiner son avenir en clair-obscur. Et ça lui va bien.

Lors de l’émission spéciale « Nova Nous Appartient », Rouge Gorge a enflammé le studio lors de deux sessions freestyle à écouter juste en-dessous :

« Your Voice. Your Way. » : une journée spéciale à revivre en intégralité.

Visuel © Margaux Opinel