Aller au contenu principal
Voyou invite Norma dans le clip de « Les Humains »

Voyou invite Norma dans le clip de « Les Humains »

Thibaud Vanhooland est de retour avec le clip de « Les humains », son dernier single.

Par Mathilde de Capèle

On avait déjà reçu Voyou, qui nous avait raconté l’histoire de son morceau « Les trois loubards », on vous avait parlé de « La serre », sa dernière vidéo plus proche du trip que du clip, et de son premier album Les Rues de la Ville. Il est de retour tout en animation avec « Les humains ».

Thibaud Vanhooland, de son vrai nom, chante l’amour depuis sa serviette de plage, dans un clip à deux voix et quatre mains avec Norma, la jeune pousse de la scène toulousaine. Les illustrations qu’on voyait jusqu’ici seulement sur les réseaux sociaux de Voyou s'invitent dans son univers musical et il était temps. 

Côté musique, le morceau ne fait pas défaut à la pop colorée qu’on connaît au Lillois, encore réchauffée par la voix de Norma. L'apparente insouciance de l'univers de Voyou jure encore avec la qualité et la technicité de sa musique. L’hybride entre Michel Berger et Mac DeMarco nous invite au non-voyage, cette fois-ci, regrettant que l’aventure nous éloigne de ceux qu’on aime. Heureusement, on peut regarder ce clip partout et de notre côté, on a vite été conquis par le plus humain des voyous.

Visuel © pochette de Les humains de Voyou